MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Scène inquiétante concernant Jayden Struble: gros scoop de dernière heure sur la blessure du défenseur par Renaud Lavoie

Publié le 23 février 2024 à 23h02
PAR NICOLAS DESROSIERS
Lors du match de jeudi contre les Penguins de Pittsburgh, une scène très inquiétante est survenue en troisième période concernant Jayden Struble, qui a semblé se blesser à la jambe droite, sans contact, ce qui ne laissait présager rien de bon dans son cas.

« Jayden Struble s'est blessé, il a eu besoin d'aide pour retourner vestiaire, lui qui semblait incapable de mettre de poids sur une jambe. Il a eu toutes les peines du monde à regagner le banc, sortant de la glace en rampant. » - Habslink

Certaines spéculations évoquaient même un pronostic préoccupant mentionnant une possible déchirure du tendon d'Achille, ce qui aurait pu être dramatique pour le jeune défenseur.

Gros scoop de Renaud Lavoie sur la blessure de Struble



PUBLICITÉS

Nous venons d'avoir une mise à jour fort rassurante à propos de l'état de santé de ce dernier, et selon les informations rapportées par le journaliste Renaud Lavoie, il ne sera pas sur le carreau très longtemps.

« On l'a vu marcher après la rencontre, il ne semblait pas avoir de problème.

Ce qui est important, c'est qu'on ne pense pas que ce soit à long terme, a-t-il également mentionné. On va avoir les résultats demain ou dans les prochains jours. » - Renaud Lavoie

Voilà une très bonne nouvelle pour le choix de deuxième ronde du Canadien en 2019. Struble a fait sa place comme un joueur régulier dans la brigade défensive de Martin St-Louis et il est devenu un pilier défensif de l'équipe.

L'arrière de 22 ans totalise trois buts et sept points en 39 matchs à sa première saison professionnelle. C'est surtout son excellent jeu défensif qui fait de lui un joueur important chez le CH.


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS