MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Officiel: Un verdict est annoncé et la nouvelle destination de Brandon Gignac est maintenant connue

Publié le 23 février 2024 à 14h10
PAR CÉDRICK GERVAIS
À la surprise de plusieurs partisans, le Canadien de Montréal a soumis l'attaquant québécois Brandon Gignac au ballottage hier après-midi afin de libérer un poste pour le nouveau venu Colin White.

Annonce de dernière heure: Un verdict est maintenant rendu



D'ailleurs, au courant des dernières minutes, un verdict final a officiellement été annoncé et sa nouvelle destination est maintenant connue. En effet, l'attaquant de 26 ans n'a pas été réclamé au ballottage et rejoindra donc le club-école du CH, le Rocket de Laval, dans la Ligue américaine

« Brandon Gignac n'a pas été réclamé au ballottage et est cédé à Laval. » - Renaud Lavoie



Il s'agit assurément d'une excellente nouvelle pour les hommes de Jean-François Houle, eux qui pourront compter sur le retour de leur meilleur attaquant en vue de la course aux séries éliminatoires.

Avant d'être rappelé par le Tricolore, Gignac trônait au premier rang des pointeurs de l'équipe avec une récolte impressionnante de 14 buts et 28 mentions d'aide (42 points) en 43 matchs.

Bien que son séjour dans la LNH ait été de courte durée, l'attaquant originaire de Repentigny a tout de même eu l'opportunité de disputer sept matchs dans le circuit Bettman, lui qui a notamment marqué son premier but avec le Canadien de Montréal.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour le restant de la campagne 2023-2024!


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS