MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Conférence de presse de dernière minute chez le Canadien: Kirby Dach est sur le point de s'adresser aux journalistes

Publié le 18 février 2024 à 11h16
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières secondes, le Canadien de Montréal a annoncé que l'attaquant Kirby Dach s'adresserait aux médias pour la toute première fois depuis sa blessure subie face aux Blackhawks de Chicago en début de saison.

« L'attaquant Kirby Dach s'adresse aux médias au Centre Bell. » - Canadiens de Montréal

Rappelons que le numéro 77 du Tricolore a officiellement recommencé à s'entraîner en solitaire depuis quelques jours, laissant présager qu'il pourrait potentiellement effectuer un retour au jeu avant l'échéancier établi par les médecins en début de campagne.


PUBLICITÉS


Chose certaine, c'est vraiment plaisir de le revoir dans l'entourage de l'équipe dernièrement, lui qui sera assurément un membre clé dans le processus de reconstruction entamé par la direction.

Lors de son point de presse, Kirby Dach a adressé plusieurs sujets importants, dont l'émergence du jeune Juraj Slafkovsky ainsi que sa relation avec le directeur général Kent Hughes et l'entraîneur-chef Martin St-Louis.

Bien évidemment, de nombreux journalistes ont questionné l'attaquant concernant un éventuel retour au jeu cette saison. Sans confirmer qu'il réintégrera la formation d'ici la fin de l'année 2023-2024, le joueur de centre a tout de même admis qu'il aimerait battre l'échéancier des médecins et revenir au jeu le plus rapidement possible.

« En tant que joueur, tu veux toujours revenir le plus tôt possible et battre l'échéancier établi par les médecins. » - Kirby Dach

Wow! Voilà qui est intéressant!

Âgé de 23 ans, l'attaquant 6 pieds 4 pouces et 217 livres a enregistré 14 buts et 26 mentions d'aide (40 points) en 60 matchs depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal.

Pour voir la conférence de presse, c'est juste ici:

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS