MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Les Blackhawks procèdent à une annonce surprise concernant Connor Bedard

Publié le 15 février 2024 à 16h52
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au courant des dernières heures, les Blackhawks de Chicago ont procédé à une grosse annonce concernant la jeune sensation Connor Bedard.

En effet, même si le premier choix au total lors du dernier repêchage n'était pas sensé revenir au jeu avant la semaine prochaine, voilà qu'il réintègrera officiellement l'alignement de Luke Richardson en vue du match face aux Penguins de Pittsburgh ce soir.

« Connor Bedard sera de retour dans l'alignement des Blackhawks ce soir, selon une source.

Bedard, qui s'est fracturé la mâchoire le 5 janvier, s'est entraîné... mais n'a pas été autorisé à recevoir des contacts.

PUBLICITÉS

Cependant, on m'a dit qu'il a patiné avec les joueurs laissés de côté ce matin et que les entraîneurs l'ont soumis à des exercices de contact, qui se sont bien déroulés. » - Emily Kaplan

Wow! Quelle merveilleuse nouvelle pour les amateurs de hockey qui attendaient son retour avec impatience!

Tenu à l'écart du jeu depuis maintenant 41 jours, le numéro 98 des Blackhawks aura raté 14 rencontres en raison de sa fracture à la mâchoire subie face aux Devils du New Jersey le 5 janvier dernier.

Nous espérons fortement qu'il sera en mesure de retrouver sa forme du début de saison, lui qui avait très bien commencé l'année avec une récolte impressionnante de 15 buts et 18 mentions d'aide (33 points) en 39 matchs.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS