RECHERCHE
                 
Kent Hughes et Jeff Gorton
Crédit photo: Journal de Montréal

Développement majeur: le Canadien sur le point d'apprendre une très mauvaise nouvelle?

Publié le 15 février 2024 à 14h56
PAR

Dans les dernières heures, nous avons rapporté la nouvelle majeure à l'effet que les Blue Jackets de Columbus ont congédié leur directeur général, Jarmo Kekäläinen, après 11 ans à ce poste.

Le Canadien pourrait écoper de ce licenciement chez les Jackets



Comme l'informateur réputé Darren Dreger a soulevé le point à la suite du renvoi de Kekäläinen, le Canadien pourrait avoir une mauvaise surprise avec son vice-président aux opérations hockey, Jeff Gorton.

« Alors que les spéculations s'accumulent... Je ne sais pas ce que penseraient les Canadiens à ce sujet, mais pourquoi CBJ n'appellerait-il pas Montréal et ne demanderait-il pas la permission de parler à Jeff Gorton? Une histoire avec Davidson et un directeur général dans l'âme. Geoff Molson raccrochera peut-être, mais y a-t-il un mal à demander? » - Darren Dreger



Dreger a souligné que John Davidson, qui assurera l'intérim en tant que directeur général jusqu'à ce qu'un remplaçant soit trouvé, est familier avec Gorton. Étant donné que le VP du Canadien est un ancien DG, Dreger se demande si le poste à Columbus pourrait l'intéresser.

La possible perte de Gorton serait une déception pour le Canadien, surtout à ce stade de la reconstruction. L'idée était d'avoir une direction solide à la tête du club, il serait dommage de perdre l'un de ses membres seulement deux ans après leur arrivée en poste.

Ce sera donc un dossier à surveiller dans les semaines à venir.

10 dernières chroniques
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS