MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

MAJEUR: Martin St-Louis vient de prendre une décision énorme concernant Juraj Slafkovsky et les partisans vont adorer

Publié le 4 décembre 2023 à 13h00
PAR CÉDRICK GERVAIS
Lors de l'entraînement matinal, plusieurs journalistes présents au Centre Bell ont remarqué que l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a apporté des changements significatifs à son alignement en vue du match de ce soir face au Kraken de Seattle.

En effet, l'ancien premier choix au total, Juraj Slafkovsky, se retrouve dorénavant au sein du premier trio en compagnie de nul autre que Nick Suzuki et Cole Caufield. Rappelons nous d'ailleurs que lors de sa sélection en 2022, de nombreux observateurs voyaient l'attaquant slovaque comme étant le complément parfait pour les deux vedettes montréalaises.

Il sera donc très intéressant de voir comment Juraj Slafkovsky, lui qui joue de l'excellent hockey présentement, se comportera avec deux joueurs possédant un instinct offensif très élevé. Il était grandement temps que le numéro 20 puisse obtenir une véritable audition sur la première ligne et nous sommes tous impatients de voir la chimie qui pourrait s'installer entre les trois joueurs du CH.

Voici donc l'alignement qui sera utilisé par le Tricolore ce soir:



À noter que Martin St-Louis a également brassé la soupe, effectuant des changements notables au sein de sa deuxième et de sa troisième unité. Jake Evans se retrouvera donc en compagnie de Sean Monahan et Josh Anderson, tandis que la troisième ligne sera composée de trois vétérans aguerris, à savoir Tanner Pearson, Christian Dvorak et Brendan Gallagher.

Croyez-vous que Juraj Slafkovsky sera en mesure de s'imposer comme un attaquant de premier plan en évoluant aux côtés de Suzuki et Caufield?

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE