MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Développement important: énorme revirement de situation concernant Corey Perry?

Publié le 4 décembre 2023 à 10h14
PAR NICOLAS DESROSIERS
Selon ce qui a été rapporté par le journaliste Jim Matheson de Province Sports, il pourrait y avoir un important revirement dans le dossier de Corey Perry.

L'ancien attaquant du Canadien serait dans les plans potentiels des Oilers d'Edmonton qui souhaiteraient lui offrir une deuxième chance.

« Nous pouvons supposer que Ken Holland s'informera au sujet de l'attaquant. Si Holland a pris le risque de faire signer un contrat à Evander Kane, qui avait beaucoup de problèmes à l'extérieur de la patinoire, il ne serait probablement pas opposé à parler à Pat Morris, l'agent de Perry. L'acquisition de Kane a été un coup de circuit de la part de Holland. »

- Jim Matheson

ADS


Le journaliste met tout de fois la condition que le vétéran de 38 ans devra régler ses problèmes avant d'espérer un nouveau contrat.

« Holland devra attendre que la situation de Perry soit résolue, et il devra certainement enquêter de manière approfondie sur ce que Perry a fait pour que son contrat soit résilié à Chicago, mais s'il ne pense pas que ce soit un obstacle sérieux, Holland se mettra all in pour Perry. »

- Jim Matheson

Ça pourrait devenir une prise de grande qualité pour cette équipe qui peine à avoir de bons leaders pour pousser cette franchise dans la bonne direction. Bien que Perry ait commis des gestes répréhensibles avec Chicago, il demeure un excellent coéquipier et un très bon meneur dans le vestiaire.

De plus, au prix qu'il devrait coûter, il y a de fortes chances qu'il puisse devenir une aubaine pour le club. Avec un rendement de quatre buts et neuf points en 16 matchs avec les Blackhawks, il semble qu'il a encore du carburant pour contribuer offensivement également.

On rappelle que Perry aura jusqu'au 8 mars prochain, soit la date limite des échanges, pour signer une nouvelle entente pour la fin de la saison.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE