MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Controverse: Une déclaration complètement injustifiée à l'endroit de Chantal Machabée et le Canadien fait grandement jaser

Publié le 28 novembre 2023 à 12h55
PAR CÉDRICK GERVAIS
Tout le monde s'entend pour dire que l'ajout de Chantal Machabée à titre de vice-présidente aux communications chez le Canadien de Montréal a été une excellente décision de la part de l'organisation.

En effet, depuis son entrée en poste en janvier 2022, l'ancienne journaliste de chez RDS effectue un travail tout simplement remarquable afin d'entretenir une relation impeccable entre les médias montréalais et le Tricolore.

Cependant, lors de son apparition à l'émission « JiC » hier soir, l'ancien défenseur de la LNH, Philippe Boucher, a fait une déclaration plutôt controversée concernant Chantal Machabée et Martin St-Louis, indiquant que tant et aussi longtemps que ces derniers seront les deux vedettes du Tricolore, l'équipe ne gagnera pas.

« Tant et aussi longtemps que Martin St-Louis et Chantal Machabée seront les deux grosses vedettes du Canadien de Montréal, on ne gagnera pas beaucoup. » - Philippe Boucher, via TVA Sports

ADS


Ayoye! Disons seulement que cette déclaration était complètement injustifiée et tout simplement inutile.

Bien évidemment, Martin St-Louis joue un rôle primordial dans les performances de son équipe sur la glace. Toutefois, l'impact de Chantal Machabée sur l'organisation ne se mesure pas en victoires et en défaites, d'où l'absence de pertinence dans les propos émis par Philippe Boucher.

Parions qu'il regrette amèrement d'avoir fait une telle déclaration!

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE