RECHERCHE
                 
MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Officiel: Le verdict est finalement tombé pour le jeune défenseur Lassi Thomson et le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Cédrick Gervais
1 octobre 2023  (16h23)
PARTAGER



Le directeur général des Sénateurs d'Ottawa, Pierre Dorion, a causé une surprise énorme hier après-midi en soumettant l'ancien choix de première ronde, Lassi Thomson, au ballotage.

Certains partisans espéraient d'ailleurs que le Canadien de Montréal saute sur cette occasion afin d'ajouter un jeune défenseur prometteur à son organisation, surtout qu'il y a de nombreuses incertitudes sur le côté droit de la brigade défensive en vue de la saison 2023-2024.
Malheureusement, l'état-major du Tricolore n'a même pas eu le temps de prendre une décision concernant le joueur sélectionné au 19e rang en 2019. En effet, les Ducks d'Anaheim, eux qui possédaient le deuxième choix du ballotage, ont immédiatement réclamé le défenseur.
Le Finlandais rejoindra donc une défensive bien nantie comportant notamment des joueurs très talentueux tels que Jamie Drysdale, Pavel Mintyukov, Olen Zellweger, Tristan Luneau, Jackson LaCombe et Noah Warren.
Le jeune défenseur possède un potentiel immense, lui qui est notamment reconnu pour son habileté à contribuer offensivement. Lors de ses deux dernières saisons dans la AHL, Thomson a accumulé un total impressionnant de 17 buts et 42 mentions d'aide (59 points) en 100 rencontres. Il sera très intéressant de constater si l'arrière de 23 ans arrivera à se tailler un poste avec l'équipe cette année.
Chose certaine, on aurait bien aimé voir ce que le Canadien aurait fait si Lassi Tomson avait toujours été disponible.
SONDAGE
1 OCTOBRE   |   273 RÉPONSES
Officiel: Le verdict est finalement tombé pour le jeune défenseur Lassi Thomson et le Canadien de Montréal

Êtes-vous déçus de voir que le Canadien n'a pas été en mesure de réclamer Lassi Thomson?

Oui8832.2 %
Non18567.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS