MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Transaction impliquant l'attaquant québécois Ethan Gauthier et le Canadien de Montréal? Denis Gauthier réagit à une drôle de proposition survenue à l'Antichambre

Publié le 30 septembre 2023 à 10h30
PAR CÉDRICK GERVAIS
Hier soir, à la suite du duel entre les Canadiens de Montréal et les Leafs de Toronto, nous avons assisté à un moment plutôt cocasse à l'émission de l'Antichambre.

En effet, alors que les panélistes discutaient de la possibilité de voir Kent Hughes conclure une transaction impliquant Jake Allen avec le Lightning de Tampa Bay, Gaston Therrien a mentionné qu'un jeune québécois, soit Ethan Gauthier, pourrait être une option intéressante.

Bien évidemment, il s'agissait surtout d'une blague puisque son père, Denis Gauthier, était présent dans les studios de RDS. Cette proposition a d'ailleurs donné droit à un excellent moment de télévision alors que l'ancien défenseur de la LNH a réagit, en direct, à cette possibilité.

« Il y a des gars qu'on peut peut-être échanger. Je dis ça comme ça, mais Vasilevskiy est blessé, alors est-ce qu'on peut échanger Allen, pour faire de la place à Primeau?

PUBLICITÉS

Il y a peut-être une opportunité là. » - Denis Gauthier

Gaston a rapidement sauté sur l'occasion pour ajouter ceci:

« Et on pourrait aller chercher un jeune comme Gauthier (à Tampa Bay)!»

Denis Gauthier ne semblait pas très chaud à l'idée de voir son fils débarquer à Montréal, mentionnant à Gaston Therrien de lâcher Twitter.

On adore!

Sélectionné au 37e rang par le Lightning de Tampa Bay, choix qui appartenait notamment au Tricolore avant la transaction d'Alex Newhook, Ethan Gauthier a récolté 30 buts et 39 mentions d'aide (69 points) en 67 rencontres dans la LHJMQ l'an dernier, et ce, tout en enregistrant un différentiel impressionnant de +29.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS