MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Transaction annoncée prochainement entre les Canadiens et les Sénateurs? Une base d'échange très intéressante vient d'être soulevée

Publié le 28 septembre 2023 à 0h19
PAR CÉDRICK GERVAIS
Il ne fait aucun doute que le directeur général des Sénateurs d'Ottawa, Pierre Dorion, devra compléter une transaction rapidement s'il souhaite être en mesure d'offrir une prolongation de contrat au jeune Shane Pinto avant le début de la saison.

D'ailleurs, selon de nombreuses informations, le Québécois Mathieu Joseph serait le joueur ciblé pour quitter l'organisation prochainement, lui qui touche actuellement un salaire de 2,9 millions de dollars pour les trois prochaines années.

À cet effet, au courant des dernières heures, l'excellent Marco D'Amico a proposé une base d'échange très intéressante sur Twitter, impliquant notamment l'attaquant originaire de Laval et le Canadien de Montréal.

« Juste par curiosité, si Ottawa était prêt à offrir un choix de 2e ronde en 2024 et Mathieu Joseph pour un joueur comme Jesse Ylönen ou Michael Pezzetta, le feriez-vous ?


Les Sénateurs doivent libérer de l'argent et les Canadiens ont besoin que leur effectif soit intact sans ajouter de contrat. » - Marco D'Amico

Si vous étiez à la place de Kent Hughes, feriez-vous cette transaction?

Selon le sondage publié sur Twitter, dans lequel plus de 2000 amateurs ont donné leur opinion, un peu plus de 70 % des répondants accepteraient cet échange.

Mathieu Joseph, âgé de 26 ans, a été sélectionné en 4e ronde par le Lightning de Tampa Bay en 2015. L'ancien attaquant des Sea Dogs de Saint John a accumulé 3 buts et 15 mentions d'aide (18 points) en 56 matchs, marquant notamment à deux reprises lors du match préparatoire face au Tricolore hier soir.


Crédit: Habs et LNH
MATHIEU JOSEPH ET UN CHOIX DE DEUXIÈME RONDE CONTRE JESSE YLONEN, LE FAITES-VOUS?
28 SEPTEMBRE      1112 RÉPONSES
OUI88979.9 %
NON22320.1 %
  LISTE DES SONDAGES
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE