Quelques minutes avant le début de la rencontre face aux Sénateurs d'Ottawa, le Canadien de Montréal a surprenamment annoncé que Mike Matheson ne participerait au match, lui qui a finalement été remplacé par le jeune Kaiden Guhle.
Cette absence a assurément soulevé de nombreuses inquiétudes chez les partisans du Tricolore et l'organisation a finalement mentionné la raison derrière ce changement imprévu.
« C'est par mesure préventive que Mike Matheson ne joue pas ce soir. On devrait en savoir plus après le match. » - Renaud Lavoie
C'est encourageant de constater que le meilleur défenseur du CH n'a pas subi une blessure sérieuse, mais c'est tout de même préoccupant de voir qu'il n'est clairement pas à 100% présentement.
Nous allons devoir attendre le point de presse d'après-match de l'entraîneur-chef, Martin St-Louis, afin d'avoir une mise à jour plus approfondie sur son état de santé.
-
Croyez-vous que Mike Matheson est dans le top-20 des meilleurs défenseurs de la LNH?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?









