MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Information majeure de dernière minute sur David Reinbacher: il est devenu un monstre

Publié le 14 septembre 2023 à 9h29
PAR NICOLAS DESROSIERS
Il vient tout juste d'être révélé par le journaliste Arpon Basu les résultats sur les mensurations des jeunes joueurs du Canadien de Montréal qui participent au camp des recrues de l'organisation.

Parmi les informations intéressantes, il y en a une majeure qui implique le 5e choix au total du dernier repêchage, David Reinbacher.

Comme le rapporte Basu, le défenseur autrichien a eu une progression notable, en quelques mois seulement, gagnant près d'un pouce et ajoutant une quinzaine de livres à sa charpente depuis le NHL Combine de juin dernier.

« David Reinbacher pèse 6 pieds 3 pouces et 209 livres au camp des Canadiens. Au Combine NHL au mois de mai [juin], il pesait 6 pieds 2,25 pouces et 194 livres. »

ADS


Wow! C'est un solide changement qui est très excitant pour la suite pour ce dernier. Il a déjà assurément le physique de l'emploi pour pouvoir faire sa place parmi les gros joueurs de la Ligue nationale.

En plus, avec une telle poussée de croissance en si peu de temps, il est même possible de croire qu'il puisse encore en ajouter durant la prochaine année.

Nous avons extrêmement hâte de le voir enfin en action lors du Tournoi des recrues, qui se déroulera au courant de la fin de semaine, en direct de Buffalo. Rappelons que les espoirs du CH auront trois matchs à disputer entre vendredi et lundi prochain.

Un autre jeune qui sera intéressant à suivre durant le week-end sera certainement Logan Mailloux. Pour les curieux qui se demandent à quoi ressemblent les mensurations du choix de première ronde en 2021, sachez que lui aussi est une solide pièce d'homme. Il affiche 6 pieds 3 pouces et 220 livres.

Ils seront deux colosses à jouer sur le flanc droit de la défensive du Canadien.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS