MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Nouvelle inquiétante de dernière heure concernant la femme de Carey Price

Publié le 14 septembre 2023 à 9h06
PAR NICOLAS DESROSIERS
Nous venons tout juste d'apprendre une nouvelle inquiétante concernant l'état de santé de la femme de Carey Price, Angela, alors que celle-ci a fait une grosse révélation sur son compte Instagram.

Elle a raconté avoir consulté un dermatologue pour faire examiner un grain de beauté apparu récemment qui s'est avéré une tumeur.

Voici ce qu'elle a dévoilé dans ses stories d'hier soir:

« Je l'ai fait retirer. Il est revenu sous forme de mélanome et il était juste assez profond pour qu'il ait pu se propager dans mes ganglions lymphatiques. »

ADS

- Angela Price

Angela a ajouté une précision qui a rassuré ses milliers d'abonnés, bien que le risque soit tout de même bien présent pour que cela ne devienne plus grave que prévu.

« [Le médecin] m'a dit que le risque de propagation n'est que d'environ 12 %. Je suis donc assez confiante. »

- Angela Price

Elle affirme ne pas vouloir rendre ceci public dans le but d'obtenir de la sympathie, mais plutôt pour agir comme un rappel de se faire examiner en cas d'anomalie, notamment pour la peau.

« Je ne cherche pas la sympathie. Comme je l'ai dit, il n'y a que 12 % de chance que ça se propage. Je me sens bien, mais c'était juste un petit rappel si vous avez besoin de faire examiner votre peau. »

- Angela Price

Souhaitons maintenant pour la famille Price que tout se passe pour le mieux, surtout qu'ils viennent tout juste de vivre des moments difficiles avec la perte du père d'Angela, dans les dernières semaines.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS