MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Transaction à venir chez le Canadiens de Montréal: Kent Hughes a confirmé qu'il sera très actif d'ici le début de la saison

Publié le 12 septembre 2023 à 9h05
PAR CÉDRICK GERVAIS
Le tournoi de golf de la Fondation des Canadiens de Montréal marquait officiellement le début des activités chez le Tricolore en vue de la saison 2023-2024. Cet événement était notamment le premier de l'année où tout le personnel de l'équipe était rassemblé dans l'optique de répondre aux différentes questions des journalistes.

D'ailleurs, Kent Hughes et Jeff Gorton ont fait de nombreuses mises à jour sur plusieurs dossiers cruciaux chez le Bleu-Blanc-Rouge, dont celui impliquant la situation des gardiens de but. Le directeur général de la formation montréalaise a réitéré son souhait d'échanger le nouveau venu, Casey DeSmith, d'ici le début de la saison régulière.

« Nous sommes ouverts à faire un échange [impliquant Casey DeSmith] en début de saison. » - Kent Hughes

De nombreux journalistes ont rapporté dans les dernières semaines que les gardiens Samuel Montembeault et Jake Allen avaient reçu une confirmation de la part de l'organisation qu'ils seraient les deux cerbères du Canadien cette saison. Kent Hughes a, en quelque sorte, confirmé cette information en indiquant qu'il tentait toujours de trouver une nouvelle formation pour le gardien américain Casey DeSmith.

ADS

Sachant que le Tricolore ne pourra se permettre de conserver trois gardiens dans son alignement et que l'ancien des Penguins de Pittsburgh est éligible au ballottage, il ne serait pas surprenant que l'état-major essaie activement de le transiger avant le début de la saison. Sans quoi, le gardien pourrait être réclamé par une autre formation et quitter l'organisation gratuitement.

Ce sera un dossier à suivre de près au courant des prochains jours, mais attendez-vous à ce que le directeur général du CH, Kent Hughes, soit très actif sur le marché des transactions. Espérons fortement qu'il réussisse à conclure à un échange prochainement si le Canadien souhaite obtenir une quelconque compensation en retour de Casey DeSmith.

Chose certaine, la transparence dont l'état-major du Tricolore a fait preuve lors de leur point de presse, hier, est grandement apprécié par les partisans.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS