Dans un peu moins d'un mois se tiendra la séance annuelle à Nashville, et dans le but de préparer leurs listes finales pour cet encan, les équipes auront la chance de s'entretenir avec les meilleurs espoirs de la cuvée très bientôt.
En fait, comme le Canadien de Montréal nous l'a appris grâce à un communiqué officiel, l'action en vue du repêchage se mettra en branle ce dimanche.
Rappelons que le processus d'entrevue est un élément fort pour les équipes, afin de tester psychologiquement et personnellement les espoirs, dans le but de mieux les connaître et déceler des points forts, tout comme des drapeaux rouges.
L'an dernier, de jeunes joueurs comme Juraj Slafkovsky, Owen Beck et Vinzenz Rohrer, trois sélections du CH, avaient fait une excellente impression durant les interviews.
Les prochains jours risquent de mettre les grandes lignes sur la sélection potentielle du Canadien avec la 5e sélection de la cuvée 2023.
Crédit: HabsetLNH.com
| SONDAGE | ||
3 JUIN | 652 RÉPONSES Le Canadien a publié un communiqué officiel en lien avec le repêchage Qui est votre choix au 5e rang du CH dans un tel scénario? | ||
| Reinbacher | 51 | 7.8 % |
| Michkov | 489 | 75 % |
| Leonard | 70 | 10.7 % |
| Dvorsky | 42 | 6.4 % |
| LISTE DES SONDAGES | ||
|
EN DIRECT
5 MAI 2026
| ||||
| B | P | PTS | ||
| Nathan MacKinnon | 1 | 2 | 3 | |
| Gabriel Landeskog | 1 | 1 | 2 | |
| Martin Necas | 1 | 1 | 2 | |
| Brett Kulak | - | 2 | 2 | |
| Marcus Johansson | 1 | - | 1 | |
| Kirill Kaprizov | 1 | - | 1 | |
| Valeri Nichushkin | 1 | - | 1 | |
| Nicolas Roy | 1 | - | 1 | |
| Brent Burns | - | 1 | 1 | |
| Ross Colton | - | 1 | 1 | |
| Ryan Hartman | - | 1 | 1 | |
| Daemon Hunt | - | 1 | 1 | |
| Nazem Kadri | - | 1 | 1 | |
| Brock Nelson | - | 1 | 1 | |
| Danila Yurov | - | 1 | 1 | |
| Mats Zuccarello | - | 1 | 1 | |
| Nick Blankenburg | - | - | - | |
| Matthew Boldy | - | - | - | |
| Jack Drury | - | - | - | |
| Brock Faber | - | - | - | |
| STATS COMPLÈTES | ||||