MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Carey Price de retour avec les Canadiens? Le gardien pourrait occuper un rôle bien différent dans l'organisation

Publié le 2 juin 2023 à 15h43
PAR CÉDRICK GERVAIS
Au cours des dernières heures, le journaliste Marc Antoine Grondin, qui est affecté aux activités des Canadiens de Montréal, a publié un reportage très intéressant concernant Carey Price sur le site The Athletic.

En effet, il a mentionné que le Tricolore devrait faire comme les Panthers de la Floride en instaurant un département pour les gardiens de but. Marc Antoine Grondin a également ajouté que Carey Price serait assurément le candidat idéal pour occuper ce rôle au sein de l'organisation.

« Et si Price devenait cette autorité capable de superviser le développement des gardiens de l'organisation ? [...] Il y aurait peut-être moyen pour Price de faire une transition de joueur à dirigeant semblable à celle qu'a faite Roberto Luongo en Floride. » - Marc Antoine Grondin

Lorsque Carey Price avait fait le point sur sa blessure en octobre dernier, le gardien du Tricolore avait indiqué que son objectif était toujours de remporter une coupe Stanley dans la LNH, peu importe le rôle qu'il aurait dans l'organisation.

ADS

« J'ai toujours été un optimiste alors je n'abandonne pas, et je n'abandonne certainement pas l'objectif de gagner la Coupe Stanley d'une quelconque façon, peu importe dans quel rôle. » - Carey Price

Bien que cette citation n'ait pas retenu l'attention des journalistes qui souhaitaient principalement obtenir des nouvelles concernant sa blessure et la possibilité de le voir effectuer un retour au jeu cette saison, elle prend maintenant tout son sens.

Si le Canadien décide de créer un nouveau département afin de superviser les gardiens de l'organisation, il ne fait aucun doute que Carey Price serait la personne parfaite pour s'en occuper.

L'ancien #31 imitera-t-il Roberto Luongo en se lançant dans une nouvelle carrière de dirigeant ? Chose certaine, l'idée est très intéressante et ce serait grandement bénéfique pour le Tricolore d'impliquer Carey Price si un tel processus est mis en place !

Nous vous recommandons fortement de lire cet article franchement captivant.


Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS