MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Barry Trotz a fait la déclaration que tous les fans souhaitent entendre de la part de Kent Hughes

Publié le 1 juin 2023 à 14h36
PAR NICOLAS DESROSIERS
Alors qu'il vivra son premier repêchage de la LNH à titre de directeur général, Barry Trotz vient de faire une énorme déclaration au sujet de sa mentalité concernant les sélections à faire pour son organisation.

Il n'est pas passé par quatre chemins pour dire qu'il souhaite que son équipe de dépisteurs tente de frapper des coups de circuit à chaque tentative. Il veut le meilleur talent pur à chacune des sélections de Predators.

Le DG ajoute même ceci :

« Je peux vous trouver des gars de 3e ligne et 4e ligne, pas de problème. Allez me chercher des gars qui font sortir les gens de leur siège. » - Barry Trotz

PUBLICITÉS


Wow! C'est le genre de déclaration que les amateurs du Canadien souhaiteraient entendre de la part de Kent Hughes.

Trotz ne veut pas de choix sécuritaires pour des gars qui deviendront des compléments dans une future formation, il veut que son équipe tente de frapper en dehors de la clôture à chaque essai au bâton.

Avec cette mentalité à Montréal, il est indéniable que si Matvei Michkov était disponible au 5e rang, il serait assurément sélectionné par le Canadien.

Avec le 15e et le 24e choix de la première ronde, nous pouvons donc nous attendre à des joueurs électrisants pour les Predators, le 28 juin prochain.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS