MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Kotkaniemi a confirmé une vieille rumeur pour ses performances médiocres avec le Canadien

Publié le 29 mai 2023 à 1h54
PAR CÉDRICK GERVAIS
Plusieurs partisans ont été sous le choc lorsque le Canadien a jeté son dévolu sur Jesperi Kotkaniemi au troisième rang du repêchage en 2018 alors que Brady Tkachuk était toujours disponible.

L'attaquant des Sénateurs est rapidement devenu un joueur d'impact dans la LNH, lui qui a notamment récolté 35 buts et 48 mentions d'aide cette saison. De son côté, KK n'a jamais réussi à se tailler un poste de régulier sur les deux premiers trios du Tricolore et après trois saisons décevantes, il a quitté l'équipe pour rejoindre les Hurricanes de la Caroline.

De passage au balado 32 thoughts animé par Elliotte Friedman et Jeff Marek, l'ancien attaquant du CH a expliqué pourquoi il avait eu autant de difficultés à progresser avec la formation montréalaise, mentionnant que les médias avaient influencé négativement ses performances sur la patinoire.


ADS


Ce n'est pas le premier joueur, ni probablement le dernier à mentionner que l'attention médiatique très intense portée sur les Canadiens de Montréal peut parfois avoir un rôle majeur sur la confiance des joueurs, et ainsi leurs performances.

Heureusement pour lui, Jesperi Kotkaniemi semble s'épanouir avec les Hurricanes de la Caroline. L'attaquant de 22 ans a connu sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 18 buts et 25 passes en 82 matchs et il ne serait pas surprenant de le voir atteindre le plateau des 50 points la saison prochaine.

Croyez-vous réellement que les médias peuvent avoir joué un rôle déterminant dans la progression de Jesperi Kotkaniemi lors de son séjour à Montréal?


Via: NHL Watcher
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS