MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Cole Caufield vient de faire le bonheur des fans du CH en confirmant une grande nouvelle

Publié le 27 mai 2023 à 22h13
PAR NICOLAS DESROSIERS
L'un des gros dossiers à gérer cet été chez le Canadien de Montréal est sans aucun doute celui de la prolongation de contrat de Cole Caufield.

Ce dernier est sur le point de devenir un agent libre avec restriction et le fait que l'aboutissement d'une entente semble être au point mort présentement, rend les partisans très inquiets de la situation.

Toutefois, la jeune vedette du Canadien a offert un signe très rassurant sur son avenir à Montréal lors d'un live sur Instagram avec son chien Olive.

Alors qu'un spectateur lui a demandé de flatter son animal s'il comptait rester avec le Canadien, le petit franc-tireur a répondu à la demande en donnant de l'amour à son fidèle compagnon.

ADS


Sachant que Caufield veut prolonger son séjour avec le Tricolore, il ne reste qu'à souhaiter qu'il accepte de signer à long terme pour sept à huit ans.

Kent Hughes et le Canadien ne peuvent absolument pas se permettre d'offrir une entente plus courte, car le but sera de maximiser les économies lors de ses trois ou quatre dernières années de contrat, lorsque l'équipe sera au plus fort de la course pour les grands honneurs et que la masse salariale redeviendra un enjeu important.

Crédit: DansLesCoulisses
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS