MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Des nouveaux développements émergent dans le dossier Valeri Nichushkin et c'est plutôt étrange

Publié le 25 mai 2023 à 13h14
PAR CÉDRICK GERVAIS
Lors du premier tour des séries éliminatoires opposant l'Avalanche du Colorado au Kraken de Seattle, une histoire troublante concernant l'attaquant Valeri Nichushkin a fait les manchettes des journaux.

En effet, quelques heures avant le troisième match de la série, les médecins de l'Avalanche ont dû faire appel aux services d'urgence de Seattle puisqu'une femme gravement intoxiquée se retrouvait dans la chambre d'hôtel de l'attaquant.

La femme en question, dont l'identité n'a pas été dévoilée, avait également mentionné aux ambulanciers qu'une « mauvaise personne » lui avait volé son passeport.

À la suite de cette histoire, Valeri Nichushkin a complètement déserté l'entourage de l'équipe, ratant les cinq derniers matchs de la série. Bien que l'Avalanche ait mentionné que l'attaquant avait quitté Seattle pour des raisons personnelles, il ne fait aucun doute que son absence était assurément liée à cette histoire préoccupante.

PUBLICITÉS

Depuis cet incident, personne n'a été en mesure d'avoir des nouvelles de l'attaquant russe et l'organisation de l'Avalanche n'a également pas voulu commenter la situation. Le directeur général, Chris McFarland, a notamment été incapable de confirmer aux journalistes que Nichushkin serait de retour en vue de la prochaine saison.

« Je ne peux pas commenter autrement qu'en disant qu'il a été une partie importante de notre équipe et que j'espère qu'il le sera encore dans le futur. »

Cependant, de nouvelles informations viennent tout juste de faire surface alors que Mikhail Zislis, journaliste pour le Sport-Express en Russie, a mentionné que cette histoire était un mensonge et que l'attaquant russe serait de retour avec le Colorado.

« J'ai appris que Valeri Nichushkin se porte bien. L'histoire de la fille est une calomnie et un mensonge.

Pour l'instant, Valeri prend soin de sa santé et se remet d'anciennes blessures.

Nichushkin continuera à jouer calmement pour le Colorado, ce qui n'a jamais été remis en question au sein même de l'organisation. »


C'est plutôt étrange de voir ses commentaires qui viennent complètement contredire les propos du Denver Post qui avait réussi à mettre la main sur le rapport du Service de police de Seattle. Nous devrons donc attendre d'avoir une confirmation officielle de la part de l'Avalanche avant de savoir si Nichushkin sera effectivement de retour avec l'équipe la saison prochaine.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS