MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Le Canadien de Montréal vient de publier un communiqué bien spécial

Publié le 23 mai 2023 à 11h32
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le Canadien de Montréal vient de publier sur les réseaux sociaux un communiqué très spécial concernant un espoir très prometteur de l'organisation.

En effet, alors qu'il participe présentement au Championnat mondial en compagnie de joueurs professionnels et de la LNH, à l'instar de sa saison exceptionnelle dans la NCAA, le jeune Lane Hutson fait écarquiller les yeux présentement dans le monde du hockey.

Le défenseur de 19 ans vient tout juste d'inscrire son deuxième but du tournoi contre la Suède, sur un jeu de toute beauté créée par lui-même, grâce à un revirement en zone défensive.

Voici le but et la publication du Canadien à cet effet :

PUBLICITÉS

« Lane est 𝙝𝙪𝙩son en ce moment »


Wow! Ça lui fait maintenant cinq points en six matchs, dont deux filets, alors qu'il est utilisé essentiellement comme un septième défenseur.

Le 17 mai dernier, il avait d'ailleurs été nommé le joueur du match, à la suite d'une performance d'un but et une passe. Il est également le plus jeune joueur de l'équipe américaine.


Durant ce match en question, il avait inscrit possiblement le plus beau but du Championnat mondial, sur un jeu créé encore une fois par lui-même.


Il n'arrête tout simplement pas de nous épater celui-là!
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS