MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Des commentaires frappants à propos de Lane Hutson font surface et les fans peuvent rêver grand

Publié le 18 mai 2023 à 15h55
PAR NICOLAS DESROSIERS
L'espoir du Canadien de Montréal, le jeune défenseur Lane Hutson, a fait couler beaucoup d'encre depuis son repêchage. Son nom a été sur toutes les lèvres durant toute la saison, alors qu'il a offert des performances presque historiques dans la NCAA.

Alors qu'il joue présentement au Championnat mondial avec des professionnels et des joueurs de la LNH, l'arrière de 19 ans continue de faire tourner les têtes, et il s'attire une pluie d'éloges, depuis le début du tournoi.

Son entraîneur- chef avec l'équipe américaine, David Quinn, avait des commentaires très élogieux envers le plus jeune joueur de son équipe.

« Il est aussi éclectique et dynamique qu'il l'était au collège, dans ce tournoi. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il apprend rapidement comment il doit adapter son jeu à un autre niveau. C'est un enfant coachable. Il travaille dur. C'est un super coéquipier. » - David Quinn

ADS


Même si le pilote des Sharks de San José n'aura pas Hutson bien longtemps sous sa tutelle, ce dernier souhaite vraiment l'aider à adapter son jeu à un autre niveau, tout en reconnaissant qu'il est un joueur spécial en possession de la rondelle.

« Vous pouvez voir que sa confiance grandit avec la rondelle. Lui et moi avons parlé du fait qu'il devra peut-être créer une attaque un peu différente à ce niveau, un peu plus de mouvement de rondelle. Mais les bonnes choses arrivent généralement lorsque la rondelle est sur son bâton. » - David Quinn

Considérant que Quinn a déjà entraîné l'un des meilleurs défenseurs de la LNH en Adam Fox, et qu'il a désormais sous sa charge l'excellent Erik Karlsson, ça apporte beaucoup de crédibilité à ses propos sur Hutson.

D'ailleurs, même son coéquipier avec Team USA, Matt Coronato, n'avait que des éloges pour le défenseur du Tricolore.

« Il est définitivement un joueur spécial. Il a une tonne de talent. Ses instincts offensifs sont parmi les meilleurs que j'ai pu voir. » – Matt Coronato, au sujet de Lane Hutson

Plusieurs, dont moi, estiment que Hutson est le meilleur espoir du Canadien, et il semble de plus en plus plausible que ce dernier puisse devenir un défenseur d'impact dans la LNH, un jour.




Crédit: DansLesCoulisses.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS