Après avoir mené la série contre Tampa Bay 3 à 1, le cauchemar des fans de Toronto est en train de se répéter. Leur équipe n'a pas été en mesure de remporter le cinquième match et la pression est sur eux maintenant.
Il y a certainement des lacunes sur la glace et/ou dans le vestiaire pour que ça dégénère ainsi année après année. Outre les performances très ordinaires des gardiens, Norman Flynn pointe du doigt le groupe de leaders et croit qu'un des trois (Matthews, Marner, Tavares) doit quitter le navire.
Toujours selon Flynn, les Leafs sont allés chercher Joe Thornton, Patrick Marleau, Jason Spezza et maintenant Ryan O'Reilly, tous des leaders et ça ne fonctionne pas plus.
On doit l'avouer, il y a clairement un problème au niveau du leadership dans ce vestiaire. Peu importe le coach, ça ne fonctionne tout simplement pas en séries pour cette équipe.
Norman Flynn a donc raison dans ses propos et il s'est même permis de leur conseiller fortement de gagner le sixième match.
Selon vous, les Leafs ont-ils une chance de gagner cette série ou la pression sera trop forte?
À lire également sur Marqueur.com:
Alerte acquisition: Kent Hughes vient d'ajouter un jeune attaquant au Canadien









