Selon certaines informations qui circulent présentement dans l'entourage du Canadien de Montréal, il y aurait de bonnes chances de revoir un ancien choix de première ronde de l'organisation dans les filiales du CH.
En effet, alors qu'il a récemment terminé sa saison avec le HC Slovan Bratislava en Slovaquie, Nikita Scherbak serait à la recherche d'un nouveau club pour la prochaine saison, et tout indique qu'il pourrait y avoir un lien direct avec les Lions de Trois-Rivières, le club-école du Rocket de Laval.
L'équipe de la ECHL serait une réelle possibilité puisque l'attaquant de 27 ans vit et s'entraîne à Montréal pendant l'été, et que sa femme est québécoise.
Bien évidemment, un joueur comme Scherbak, même si sa carrière n'a jamais éclos telle qu'anticipée au moment de son repêchage, pourrait devenir une excellente tête d'affiche pour les Lions, en plus de potentiellement pouvoir dépanner le Rocket, en cours de saison.
Rappelons que le joueur russe a déjà marqué 30 points en 26 matchs à Laval, dans la AHL, lors de la saison 2017-2018.
-
Crédit : Rumeursdetransaction.com
Aimeriez-vous revoir Nikita Scherbak dans l'organisation du Canadien de Montréal?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?









