MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Le jeune Devon Levi fait mal aux partisans du Canadien avec une grosse déclaration crève-coeur

Publié le 9 avril 2023 à 13h55
PAR NICOLAS DESROSIERS
Alors que le Canadien de Montréal est toujours à la recherche d'un gardien d'avenir pour assumer le rôle de numéro un à long terme, un commentaire du prometteur Québécois Devon Levi fait carrément mal au coeur des partisans du Tricolore.

Le jeune homme de 21 ans vient tout juste de faire son entrée dans la LNH, et déjà il semble promis à une carrière étincelante, alors qu'il a remporté trois de ses quatre premiers départs.

Il est déjà l'homme de confiance des Sabres de Buffalo, à un moment aussi important de la saison où l'équipe doit remporter la majorité des matchs restants à son calendrier pour espérer ravir une place à la dernière seconde pour les séries éliminatoires.

Afin de mieux le connaître, lors d'une séance de questions-réponses, les Sabres ont notamment demandé quelle musique il aimait écouter avant chaque partie:

ADS

« Si je devais choisir une chanson, ce serait Fix You par Coldplay. J'ai grandi à Montréal, donc quand j'allais voir les matchs et que j'entendais cette chanson pendant que les joueurs sautaient sur la glace, ça me donnait des frissons. J'ai toujours voulu être un des joueurs à embarquer sur la patinoire avec cette chanson. » - Devon Levi

Ayoye!

Ce dernier a donc avoué qu'il s'inspirait du Tricolore avant de disputer un match, mais aussi qu'il rêvait autrefois de fouler la glace du Centre Bell sous la chanson d'entrée mythique du Canadien.

Pour les partisans qui souhaitaient fortement que Kent Hughes en fasse l'acquisition prochainement, disons que ça risque d'alimenter grandement l'intérêt, même s'il n'y a que très peu de chance que l'organisation des Sabres accepte de le transiger.

C'est dommage, car il aurait certainement eu le profil et le talent pour assumer dignement le rôle de successeur à Carey Price.


Crédit: HabsolumentFan
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS