Le capitaine des Oilers est le meneur au niveau des buts avec 62, des passes avec 84 et des points avec 146. Toutefois, il ne battra aucun record malgré une saison exceptionnelle. C'est plutôt Leon Draisaitl qui est tout près d'inscrire son nom dans l'histoire.
En effet, l'Allemand a marqué son 31e but en avantage numérique dans le duel entre les Oilers et les Kings, mardi soir. Il est maintenant à trois du record de Tim Kerr en 1985-86.
Il s'agit d'un record très prestigieux qui est à la portée de l'attaquant, mais il devra faire vite, alors qu'il ne reste que quatre joutes à l'équipe. Ses chances sont tout de même bonnes, puisque les Oilers croiseront le fer deux fois contre les Sharks et une fois contre les Ducks, qui sont les deux dans le fond du baril.
| SONDAGE | ||
5 AVRIL | 844 RÉPONSES Leon Draisaitl pourrait battre un record de buts vieux de 37 ans Selon vous, Leon Draisaitl est-il aussi bon grâce à Connor McDavid? | ||
| Oui | 441 | 52.3 % |
| Non | 403 | 47.7 % |
| LISTE DES SONDAGES | ||
|
HIER
6 MAI 2026
| ||||
| B | P | PTS | ||
| Josh Doan | 1 | 1 | 2 | |
| Ryan McLeod | 1 | 1 | 2 | |
| Zach Benson | - | 2 | 2 | |
| Bowen Byram | 1 | - | 1 | |
| Leo Carlsson | 1 | - | 1 | |
| Kirby Dach | 1 | - | 1 | |
| Jordan Greenway | 1 | - | 1 | |
| Jansen Harkins | 1 | - | 1 | |
| Beckett Sennecke | 1 | - | 1 | |
| Mark Stone | 1 | - | 1 | |
| Nick Suzuki | 1 | - | 1 | |
| Zachary Bolduc | - | 1 | 1 | |
| Ivan Demidov | - | 1 | 1 | |
| Jack Eichel | - | 1 | 1 | |
| Chris Kreider | - | 1 | 1 | |
| Ryan Poehling | - | 1 | 1 | |
| Mattias Samuelsson | - | 1 | 1 | |
| Juraj Slafkovsky | - | 1 | 1 | |
| Troy Terry | - | 1 | 1 | |
| Shea Theodore | - | 1 | 1 | |
| STATS COMPLÈTES | ||||