MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Ken Holland ne tarit pas d'éloges à l'endroit de Nathan MacKinnon et Connor McDavid

Publié le 30 mai 2022 à 20h49
PAR DAVID ST-JEAN
À l'aube des confrontations dans le carré d'as, les deux équipes finalistes de l'association de l'Ouest promettent d'offrir tout un spectacle.

En effet, les surprenants Oilers affronteront une des équipes favorites en l'Avalanche du Colorado et le vainqueur de ce duel se rendra en finale de la Coupe Stanley.

Qui dit affrontement entre Edmonton et le Colorado dit également un duel au sommet entre Connor McDavid et Nathan MacKinnon. Considérés comme deux des meilleurs joueurs de hockey au monde, les deux hommes ont reçu des commentaires assez flatteurs de la part du directeur général des Oilers :

« Connor McDavid et Nathan MacKinnon sont les deux meilleurs joueurs de leur ère. » - Ken Holland

ADS



Avec la saison et les séries que connaissent les deux joueurs, il est difficile de ne pas donner raison au DG des Oilers. En plus d'être tous deux fumants, ils produisent à des moments clé, pour donner une chance à leur équipe respective de gagner à chaque match.

Nous pourrons donc enfin voir MacKinnon et McDavid s'affronter dans une série quatre de sept. Si le duel entre ces deux adversaires promet, imaginez un peu s'ils pouvaient se rejoindre dans la même équipe le temps des olympiques ou d'un Championnat du monde. Ça serait un moment magique!
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS