MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Michael Pezzetta explique finalement pourquoi il a osé jeter les gants contre Ryan Reaves l'an dernier

Publié le 29 mars 2023 à 23h16
PAR VINCENT FOURNIER
Michael Pezzetta était une véritable bougie d'allumage chez le Canadien l'an dernier. Cette saison, c'était un peu plus difficile lors des premiers mois, mais il est redevenu le bon vieux Pezz au cours des dernières semaines.

Sa célébration après son but en tirs de barrage contre les Sabres en est un excellent exemple.

Le Canadien s'est d'ailleurs amusé avec la séquence sur Twitter.


PUBLICITÉS


Mais pour revenir à l'an dernier, il y a une séquence qui a fait en sorte que tous les partisans ont compris que Pezzetta était prêt à absolument tout sur la patinoire. Et c'est quand il a jeté les gants contre Ryan Reaves, qui est considéré comme l'homme fort à battre dans la LNH.

Voici le combat.


Et Pezzetta, de passage au Raw Knuckles Podcast, explique pourquoi il a décidé de jeter les gants. Parce qu'on se souvient que c'est lui qui avait lancé l'invitation et non l'inverse.

« Cette fin de semaine était complètement folle. On joue contre Détroit et j'obtiens mon premier point. Le match d'après contre Boston je marque mon premier but. Et puis on se retrouve au Madison Square Gordon et je me suis dis "f*** it", il faut que je me battes contre le meilleur de la LNH »


Évidemment, Pezzetta avoue que ça se passait différemment quand il jouait la séquence dans sa tête avant le match, mais il ne semble vraiment pas regretter d'y être allé. Il avoue même ne jamais avoir eu autant de messages après s'être fait donner une raclée.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS