MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Important revirement concernant le jeune gardien Jakob Dobes et le Canadien de Montréal

Publié le 26 mars 2023 à 21h19
PAR NICOLAS DESROSIERS
À l'instar d'un autre espoir de l'organisation du Canadien de Montréal en Sean Farrell, le jeune gardien Jakub Dobes vient de subir l'élimination dans le tournoi du Frozen Four, ce qui veut dire que sa saison est terminée.

Ceci veut aussi dire qu'à partir de maintenant, le choix de cinquième ronde du Tricolore en 2020 pourrait décider de graduer chez les professionnels et ainsi mettre un terme à sa carrière universitaire.

Âgé de 21 ans, ce cerbère d'origine tchèque pourrait être prêt à faire le saut dans la AHL, lui qui s'est très bien développé au courant de ses deux dernières saisons dans la NCAA.

Comme Struble, qui a signé son contrat d'entrée il y a quelques jours, Dobes pourrait rejoindre le Rocket de Laval d'ici la fin de la saison.


En 39 matchs cette saison, il a maintenu une moyenne de 2.29 ainsi qu'un taux d'efficacité de 0.920. Il avait carrément fait sa marque l'an dernier, alors qu'il avait été fumant avec une équipe ordinaire, en affichant une moyenne de 2,26 et un taux d'efficacité de 0.934.

Ce dernier pourrait donc graduer à tout moment à partir, et ce, dès demain.

Il sera intéressant de connaître le plan de match de l'organisation avec l'un de ses plus beaux espoirs devant le filet.


Crédit : HabsetLNH.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS