MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Les joueurs du CH ont posé un geste fort à l'endroit de Rafaël Harvey-Pinard et ça fait le tour du web

Publié le 26 mars 2023 à 9h53
PAR NICOLAS DESROSIERS
Quel match ce fut pour le Canadien de Montréal hier, mais plus spécialement pour Rafaël Harvey-Pinard, qui a inscrit son premier tour du chapeau dans l'uniforme du CH, et c'était en plus sur la glace du Centre Bell, devant une foule survoltée.

L'histoire de l'attaquant québécois est franchement épatante. Repêché tardivement en septième ronde de l'encan de 2019, ce dernier a fait son petit bout de chemin jusque dans la LNH, grâce à une éthique de travail irréprochable et un acharnement sans fin.

Parfois, il faut aussi un peu de chance pour réaliser ses rêves, et c'est ce qui est arrivé à RHP. Ce dernier a profité de l'hécatombe de blessures à Montréal pour faire sa place dans l'alignement cette saison, jusqu'à fort possiblement obtenir son billet à long terme avec le grand club, grâce à cette opportunité en or qu'il a saisie de la plus belle des façons.

Après avoir marqué son tour du chapeau, ses coéquipiers ont posé un geste fort à l'endroit du natif du Saguenay. Ils ont changé son nom sur sa plaquette d'identification dans le vestiaire pour quelque chose de plus adéquat, à la suite de sa soirée exceptionnelle.

ADS


Un petit geste qui en dit long sur l'esprit d'équipe du Canadien présentement. On adore voir ceci entre les boys du club.


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS