MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Le fils de Daniel Brière est dans le trouble plus que jamais: il fait face à de graves accusations

Publié le 20 mars 2023 à 16h19
PAR NICOLAS DESROSIERS
Vous êtes fort probablement déjà au courant de la grosse histoire de la dernière semaine, qui impliquait Carson, le fils du directeur général des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière.

La scène a fait le tour du web, où l'on voit ce dernier commettre un geste inacceptable en poussant le fauteuil roulant d'une personne handicapée en bas des escaliers, comme si de rien n'était.

Pour ceux qui l'auraient manquée, la voici:


ADS


Eh bien, il vient d'y avoir un développement très sérieux dans ce dossier. Après avoir été suspendu de l'Université Mercyhurst, voilà que Carson Brière fait maintenant face à des accusations de méfait et d'inconduite.

Il est réellement dans le trouble plus que jamais pour son geste complètement stupide.

D'ailleurs, son père Daniel avait commenté l'événement peu de temps après que la vidéo soit devenue virale.

L'ancien joueur de la LNH a carrément déclaré qu'il était sous le choc du comportement de son fils, tout en qualifiant ces agissements d'inexcusables. Il a aussi mentionné que cela ne reflétait en rien les valeurs qui lui avaient été inculquées.


Disons que cette histoire a pris une tournure très sérieuse. Souhaitons que cela puisse sensibiliser les gens pour qu'ils y pensent deux fois avant de commettre un geste d'abruti comme celui-là.


Crédit: LetsGoHabs.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS