MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

La mère de Connor Bedard y est allée d'une déclaration très inquiétante

Publié le 16 mars 2023 à 1h51
PAR DAVID ST-JEAN
Pas toujours facile d'être une vedette, surtout quand on joue au hockey, qu'on habite au Canada et qu'on a 17 ans. Parlez-en à Connor Bedard et sa famille, qui vivent des choses plutôt tordues depuis un certain temps.

En effet, Melanie, la mère se Connor, mentionne qu'il est parfois difficile de sortir de leur propre maison sans se faire harceler de photos et de demandes.

« Il y a très souvent des gens qui entourent notre maison et attendent à l'extérieur, puis nous photographient dès qu'on met le pied dehors. »

« Un jour, quelqu'un est même passé par l'arrière de notre propriété, a accédé à la cour et s'est mis à crier en réclamant Connor. Et je te dirais que tout ça arrive plus fréquemment depuis le dernier Championnat du monde junior. »


« Récemment, j'ai aussi dû éteindre mon téléphone cellulaire pendant une dizaine de jours parce que je recevais trop de messages. C'était incontrôlable! Je n'ai jamais été habituée à ça, tu comprends? Et c'est maintenant presque impossible d'aller à l'épicerie ou au magasin avec Connor sans être reconnus. »

C'est vraiment incroyable de penser que ces gens ne peuvent même pas vivre une vie de famille en paix, en ayant toujours le sentiment de se faire espionner dans leur propre maison. Même si la maman de Connor avoue que la majorité des gens sont gentils, ça demeure assez troublant.

Espérons que personne ne connaisse l'adresse de la future demeure de Connor et que ses parents trouveront un peu de paix au domicile familial quand la prochaine saison s'amorcera.

Crédit: TVA Sports

Source: Habsetlnh.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS