MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Les Golden Knights de Vegas font encore parler d'eux pour les mauvaises raisons et ça implique Jack Eichel

Publié le 14 mars 2023 à 14h02
PAR DAVID ST-JEAN
L'arrivée des Golden Knights de Vegas dans la LNH a été couronnée de succès, spécialement avec leur participation en finale de la Coupe Stanley, dès leur première année. Tout le monde voulait aller jouer dans le Nevada et l'appétit de l'état-major de recevoir des joueurs qui pouvaient les faire gagner maintenant, était bel et bien réel.

Si bien qu'ils ont sacrifié beaucoup pour acquérir des joueurs importants, comme Max Pacioretty qui leur a coûté Nick Suzuki, par exemple. De fil en aiguille, la belle réputation de Vegas s'est estompée pour finalement faire place à l'indifférence.

Les joueurs ne se font pas aussi bien traiter qu'il ne paraissait au début. C'est bien beau les feux d'artifices et les belles cérémonies, mais quand vient le temps de se séparer d'un joueur, l'équipe n'hésite pas une seconde à les donner. Parlez -en à Marc-André Fleury, Max Pacioretty, Evgenii Dadonov et Gerard Gallant, pour ne nommer qu'eux.

C'est simple, les Knights ont sacrifié beaucoup, pour gagner maintenant et ils ne sont toujours pas en position de gagner. Ils gagnent rarement une transaction et il y en a une en particulier qui fait jaser, par les temps qui courent.


Quand Jack Eichel est arrivé à Vegas, tout le monde pensait que les Knights avaient frappé un grand coup. La transaction complète était :

À Vegas : Jack Eichel et un choix conditionnel de troisième ronde, en 2023.

À Buffalo : Peyton Krebs, Alex Tuch, un choix conditionnel de premier tour en 2022 et un choix conditionnel de deuxième tour en 2023.

Si on compare simplement la production de Tuch et Eichel, on peut dire assez facilement que Buffalo a gagné cet échange, haut la main.


Alex Tuch a vraiment explosé à Buffalo, alors que Eichel a redroidi. Au prix qu'est payé Eichel, Vegas pourrait regretter cette transaction pendant un long moment.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS