Enfin! On a des nouvelles concernant la prolongation de contrat de Cole Caufield.
Lors de sa conférence de presse, en lien avec la fin de la date limite des échanges, Kent Hughes nous a laissés sur notre appétit en n'offrant aucun détail sur l'entente à venir pour la jeune vedette du club.
En revanche, l'agent de ce dernier, Pat Brisson, a quant à lui laissé savoir quelques éléments intéressants, alors qu'il était sur les ondes de RDS.
Voici ce qu'il avait à dire sur ce gros dossier du Tricolore :
« On a eu des pourparlers avec le Canadien, avec Kent, pendant un mois/un mois et demi avant la blessure de Cole et avant son opération.
On devrait continuer nos discussions dans les prochaines semaines maintenant que la date limite des échanges est passée.
On devrait se parler plus à partir de la semaine prochaine en espérant faire quelque chose.
Son contrat est dû cet été et on va continuer les pourparlers. » - Pat Brisson
Voilà qui est très plaisant à entendre, alors que les négociations reprendront très prochainement.
Souhaitons que l'organisation réussisse à s'entendre à long terme avec le numéro 22 du CH. Un autre résultat est que cela pourrait devenir catastrophique à long terme pour l'organisation au niveau de la masse salariale.
Au moins, avec Kent Hughes comme DG, grâce à ses nombreuses années d'expérience comme agent de joueur, il n'y a possiblement aucune autre personne plus qualifiée que lui pour obtenir la meilleure entente pour le Canadien.
-
Crédit : HabsetLNH.com
Combien de buts marquera Cole Caufield l'an prochain?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?