MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un gros développement entourant Mike Hoffman fait surface

Publié le 15 février 2023 à 14h24
PAR NICOLAS DESROSIERS
Chez le Canadien de Montréal, plusieurs noms sont propices à quitter l'équipe d'ici le 3 mars prochain et l'un d'eux pourrait possiblement être Mike Hoffman.

S'il y a bien une certitude chez le Tricolore, c'est que Kent Hughes souhaite réussir à échanger Hoffman d'ici la date limite des transactions, sans avoir à payer ou retenir du salaire pour le bouger.

Or, si les performances du vétéran de 33 ans n'étaient pas vraiment convaincantes depuis le début de la saison, depuis quelques matchs, elles sont beaucoup plus intéressantes pour une équipe qui souhaite ajouter un punch offensif à faible coût.

Malgré son salaire de 4,5 M$ par année pour encore une autre saison, il semblerait bien que la valeur de Hoffman soit en train d'augmenter.

ADS

Fort d'une récolte de neuf points à ses 10 derniers matchs, selon David Pagnotta de The Fourth Period, les discussions entourant le numéro 68 pourraient reprendre de plus belle dans les prochains jours.

« Les Canadiens ont eu des discussions avec certaines équipes au sujet de la disponibilité de Hoffman dans le passé, et après un pic de performance récemment, les équipes pourraient revenir sur lui, comme David Pagnotta de TFP l'a reconnu lundi matin sur TSN 690 à Montréal.

Les équipes qui cherchent à renforcer leur attaque évaluent leurs options en ce qui concerne l'acquisition d'un joueur sur un accord expirant ou quelqu'un avec un certain terme restant, sous lequel Hoffman tomberait. » - Via The Fourth Period

D'ailleurs, tout dépendant de comment le marché évoluera dans les prochains jours, le Kraken de Seattle, les Oilers d'Edmonton, les Flames de Calgary et les Golden Knights de Vegas sont des équipes qui pourraient être intéressées à ce dernier.

Vivement le 3 mars prochain!


Crédit: GoNordiques.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS