Comme vous le savez probablement déjà,
Nick Suzuki est l'unique représentant du Canadien au Match des étoiles. C'est d'ailleurs sa deuxième participation de suite à cet événement.
Malheureusement pour les amateurs du Tricolore,
Cole Caufield n'a pas reçu assez de votes pour pouvoir être sélectionné parmi la ronde où les amateurs jouaient un rôle sur les derniers participants de chaque division.
De toute façon, c'est un mal pour un bien, car la jeune vedette du CH n'aurait pas pu y prendre part, lui qui a été opéré le 1er février dernier pour sa blessure à l'épaule.
Toutefois, le numéro 22 du Canadien avait une requête très spéciale pour son partenaire de trio, alors qu'il a fait la demande à Suzuki de lui rapporter un bâton autographié du futur meilleur buteur de l'histoire de la LNH, Alex Ovechkin.
Pas banale comme demande! Espérons que Nick réussira la mission, Cole mérite un petit réconfort pour passer à travers une longue réhabilitation de plusieurs mois.
D'ailleurs, l'objectif du capitaine est de faire autographier son chandail par tous les joueurs présents durant la fin de semaine des étoiles. Cela deviendrait assurément un bien d'une valeur inestimable.
Crédit:
DansLesCoulisses.com