MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Transaction à prévoir entre les Oilers et le CH? Une rumeur qui ne veut pas mourir circule et ça implique Joel Edmundson

Publié le 2 février 2023 à 11h17
PAR NICOLAS DESROSIERS
Nous sommes maintenant au mois le plus achalandé en termes de rumeurs d'échange, car avec la date limite des transactions qui arrive à grands pas, les équipes de la ligue s'activent de plus en plus pour marchander les éléments qu'elles souhaitent bouger.

Du côté du Canadien, l'un des noms les plus en vogue sur le marché est sans aucun doute Joel Edmundson. D'ailleurs, au cours des dernières heures, une grosse rumeur d'échange a fait surface et ça implique les Oilers d'Edmonton.

Nous devons rappeler qu'il y a une énorme différence entre une simple proposition d'échange sans fondement (pour divertir), ainsi qu'une rumeur d'échange qui semble venir de sources fiables.

De plus, ce n'est pas parce qu'une rumeur ne se concrétise pas que celle-ci est fausse en soi, car il y a tellement de variables qui peuvent influencer sur l'aboutissement d'une rumeur ou non.


Cette fois-ci, ça vient de Randy Timmins, qui a déjà obtenu des exclusivités très intéressantes durant sa carrière.

« *RUMEURS LNH* Beaucoup de bruits concernant des pourparlers entre MTL et EDM. Ces pourparlers durent depuis un certain temps et se sont récemment intensifiés. Pourrions-nous voir un échange impliquant Edmundson et Puljujarvi ? » - Randy Timmins

Évidemment, le lien est facilement tracé avec le vétéran défenseur du Canadien, alors que les Oilers recherchent activement un arrière à ajouter à sa brigade défensive. Il est connu publiquement que le DG de l'équipe, Ken Holland, a déjà eu des pourparlers avec Kent Hughes au sujet du numéro 44 du CH.

Dans le cas d'une transaction incluant Puljujarvi et son contrat, s'il devait être échangé pour Edmundson, nous imaginons qu'il y aurait d'autres éléments impliqués du côté d'Edmonton, car cette équipe cherche désespérément à se débarrasser de l'attaquant finlandais depuis l'été dernier.

Nous ignorons toutefois les éléments qui pourraient être impliqués pour le moment.

L'informateur Frank Seravalli a également ajouté son grain de sel en rapportant cette information dernièrement:

« Tous les signes indiquent que la fin est proche entre Jesse Puljujarvi et les Oilers d'Edmonton. » - Frank Seravalli

Ce sera donc un dossier à surveiller de près au courant des prochaines semaines.



Crédit: HabsetLNH.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS