MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Étonnante révélation d'un informateur à propos de l'intérêt pour l'un des joueurs du Canadien

Publié le 1 février 2023 à 13h11
PAR NICOLAS DESROSIERS
La date limite des échanges arrive à grands pas, alors que les équipes n'ont maintenant qu'un mois pour préparer leurs dernières transactions de la saison.

Les activités de la LNH seront mises en pause à partir de demain, à l'occasion du week-end du Match des étoiles, mais les choses continuent à bouger en coulisses.

D'ailleurs, maintenant que le premier gros domino sur le marché des transactions est tombé, cela risque d'activer les pourparlers entre les formations qui souhaiteront vendre ou acheter des éléments d'ici le 3 mars prochain.

Plusieurs noms chez le Canadien pourraient changer d'adresse, puisque Kent Hughes voudra assurément bouger quelques vétérans pour libérer de la masse salariale de sa formation.

ADS

Parmi les joueurs que le DG du CH voudrait échanger, il y a certainement Mike Hoffman, qui a encore une autre saison à écouler à son entente de 4,5 M$.

À la surprise générale, alors que nous pensions que le contrat de ce dernier allait possiblement mourir dans l'organisation du Tricolore, nous venons d'en apprendre une très bonne à ce sujet.

Selon ce que Darren Dreger a affirmé ce matin à TSN 690, il n'est pas impossible de croire que Hoffman pourrait générer de l'intérêt d'ici le 3 mars.

L'informateur précise que s'il continue de jouer de la sorte, il pourrait générer de l'intérêt. Pourquoi diriez-vous?

Parce que les équipes qui iront en séries souhaitent toujours ajouter de la profondeur à leur formation. Sa capacité à générer des tirs au but et à jouer sur un avantage numérique peut charmer une formation plus défensive.


Évidemment, les dix prochains matchs à jouer en février par le Canadien dicteront possiblement l'intérêt sur Hoffman dans le marché des transactions.


Crédit : DansLesCoulisses.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS