MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Nick Suzuki vient de prouver qu'il est un très solide capitaine pour le Canadien de Montréal

Publié le 28 janvier 2023 à 17h09
PAR NICOLAS DESROSIERS
Ce fut une journée remplie d'émotions pour Owen Beck hier, alors que le jeune homme a reçu deux appels dont il se rappellera longtemps.

Dans un premier temps, il a reçu un appel pour rejoindre l'équipe d'urgence en prévision du match de ce soir contre les Sénateurs d'Ottawa.

De plus, aussitôt que la nouvelle a commencé à circuler, le capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, a pris les devants afin d'inviter le jeune homme à se joindre au souper d'équipe.


ADS


Wow!

Un geste de grande classe qui prouve à quel point le numéro 14 souhaite être un leader rassembleur pour cette formation. Les futurs jeunes joueurs qui arriveront avec l'équipe, dans les prochaines années, seront bien accueillis grâce à Suzuki.

Ce dernier souhaitait absolument tisser des liens avec Beck, qui fera partie du futur de l'équipe un jour ou l'autre.

« Nous avons eu une bonne discussion dans le Uber et pendant le souper qui m'a permis de le connaître davantage. C'est un bon jeune et il semble avoir un très bon sens du jeu alors je suis excité de le voir faire ses débuts. » - Nick Suzuki

Comme le capitaine a manqué une partie du camp d'entraînement, il y voit une belle occasion de voir évoluer le jeune au sein du club et il veut jouer un rôle dans son intégration.

Suzuki a également tenu à rappeler que Beck avait été un des derniers joueurs retranchés et que c'est très remarquable à son âge. Il lui a aussi offert de judicieux conseils afin qu'il puisse apprécier ce moment unique dans la carrière d'un jeune joueur de 18 ans.

« Va juste t'amuser sur la glace. Il [Beck] a gagné l'opportunité d'être rappelé grâce à la façon dont il joue, que ce soit sur une base urgente ou non. Fais ce que tu fais de mieux. » - Nick Suzuki


Crédit: LetsGoHabs.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS