MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Josh Anderson est une cible pour les Devils et ils ont exactement ce que le CH recherche en retour

Publié le 28 janvier 2023 à 10h37
PAR NICOLAS DESROSIERS
Nous arrivons au moment de l'année où les informateurs de la LNH comme Pierre LeBrun sont particulièrement occupés.

Ces derniers jasent avec plusieurs dirigeants de la ligue afin d'établir des liens et découvrir des informations concernant un ou des échanges à venir dans la LNH.

Hier, LeBrun a publié un article sur The Athletic qui dévoile des détails intéressants provenant de l'organisation des Devils du New Jersey et sur les ambitions de son DG Tom Fitzgerald, d'ici à la date limite des transactions.

Ce que l'on apprend notamment, c'est que Fitzgerald aimerait ajouter un ailier de top-6 à son équipe, d'ici le 3 mars prochain, qui ne sera pas agent libre sans restriction à la fin de la saison.

ADS

Le nom qui ressort le plus, c'est celui de Timo Meier. Or, sachant que ce dernier traîne une offre qualificative de 10 M$, afin de ne pas perdre ses droits comme agent libre sans restriction à la fin de l'année, peut freiner un club comme le New Jersey.

Le DG des Devils souhaite ajouter du lourd à sa formation en faisant l'acquisition d'un joueur qui peut marquer des buts et qui peut frapper.

Avec cette description, nous pouvons immédiatement faire un lien avec Josh Anderson.

Il faut ajouter que le New Jersey a l'oeil sur Anderson depuis au moins la séance de repêchage de l'été dernier.

Pourrait-il y avoir une base intéressante de transaction entre les deux formations?

Certainement. Les Devils ont plusieurs jeunes joueurs dans leur organisation qui pourrait intéresser Kent Hughes. D'une part, l'équipe a toujours son choix de première ronde en vue de la séance de 2023, ce qui est sans aucun doute un élément fort intéressant en retour d'Anderson.

Toutefois, si Hughes souhaitait accélérer son processus de reconstruction, il pourrait piger un espoir déjà repêché, qui n'a pas vraiment d'opportunité de se faire valoir présentement dans l'organisation. Je parle ici d'Alexander Holtz, un ancien 7e choix au total en 2020, qui est laissé de côté plus souvent qu'à son tour cette saison.

Les Devils occupent présentement le deuxième rang de sa division avec une fiche de 32-13-4. La formation est mûre pour passer à la seconde étape et un joueur comme Anderson pourrait certainement les aider à le faire, surtout durant un parcours éliminatoire.

Il y a un lien très évident entre les deux formations, si une transaction pour Josh Anderson devait se réaliser, alors gardons les Devils en tête dans le dossier.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS