MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Connor Bedard | La direction du CH ne doit pas la trouver drôle en ce moment

Publié le 24 janvier 2023 à 9h06
PAR NICOLAS DESROSIERS
S'il y a bien un fait qui semble évident et inévitable pour le Canadien de Montréal, c'est de voir théoriquement l'équipe descendre dans le classement général, en raison des nombreux joueurs blessés, dont Cole Caufield.


Évidemment, si le Tricolore accumule les défaites d'ici à la fin de saison, les probabilités à la loterie augmentent et par conséquent, le CH peut rêver à un certain Connor Bedard.

Le club détient deux choix de première ronde actuellement, le sien et celui des Panthers de la Floride.

ADS

Si ces derniers peinaient à accumuler les victoires il y a quelques semaines, alors qu'il se pointaient le nez dans le top-10 du repêchage, les Panthers ont le vent dans le dos dernièrement, alors qu'il se retrouve désormais au 19e rang du classement général.

La Floride a remporté sept de leurs 10 derniers matchs, et ils ont obtenu un point dans une défaite en prolongation. C'est donc une bien mauvaise nouvelle de voir cette équipe reprendre du poil de la bête à ce moment-ci de la campagne.

À noter que cette publication date d'avant la défaite des Panthers hier, contre les Rangers de New York.


Avec la position actuelle dans le classement, la troupe de Paul Maurice ne permet plus d'obtenir des probabilités à la loterie de la LNH pour le premier choix au total.

Ceci dit, la direction du Canadien ne doit pas la trouver drôle de voir qu'ils ont perdu les 5% de probabilités possibles qu'il avait grâce à cette sélection, il n'y a même pas deux semaines.

À l'heure actuelle, il serait étonnant que les sélections du Canadien se transforment en Connor Bedard, à moins d'un miracle des Dieux du hockey.

Mais bon, on a toujours le droit de rêver!


Crédit : Fanadiens.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS