Ayant deux choix de première ronde pour la prochaine cuvée, le sien et celui provenant des Panthers de la Floride, le Tricolore a donc présentement deux chances combinées dans cette course à l'obtention du premier choix au total.
Ce sera une très grosse journée à suivre pour les amateurs du CH, puisque plusieurs matchs prévus aujourd'hui auront une incidence directe sur la position des deux choix du club.
Voici les résultats à souhaiter pour le Canadien :
Il y aura donc plusieurs matchs qui pourraient exercer une influence sur le positionnement au classement des Panthers, selon les résultats de la journée.
Rappelons que le Canadien détient présentement 7,5% de probabilité avec leur propre choix, plus 5,0% provenant du choix des Panthers, pour un total combiné de 12,5% des chances à la loterie Bedard.
| SONDAGE | ||
14 JANVIER | 413 RÉPONSES Course à Connor Bedard chez le CH: très grosse journée dans la LNH pour le Canadien aujourd'hui Croyez-vous que le Canadien aura deux sélection top-10 au prochain repêchage? | ||
| Oui | 298 | 72.2 % |
| Non | 115 | 27.8 % |
| LISTE DES SONDAGES | ||
|
HIER
6 JUIN 2026
| ||||
| B | P | PTS | ||
| Mitch Marner | 3 | 1 | 4 | |
| Tomas Hertl | 1 | 1 | 2 | |
| Jordan Staal | 1 | 1 | 2 | |
| Shea Theodore | 1 | 1 | 2 | |
| Sebastian Aho | - | 2 | 2 | |
| Brayden McNabb | - | 2 | 2 | |
| Taylor Hall | 1 | - | 1 | |
| Jordan Martinook | 1 | - | 1 | |
| Andrei Svechnikov | 1 | - | 1 | |
| Jackson Blake | - | 1 | 1 | |
| Jack Eichel | - | 1 | 1 | |
| Brett Howden | - | 1 | 1 | |
| Seth Jarvis | - | 1 | 1 | |
| William Karlsson | - | 1 | 1 | |
| Eric Robinson | - | 1 | 1 | |
| Jaccob Slavin | - | 1 | 1 | |
| Logan Stankoven | - | 1 | 1 | |
| Frederik Andersen | - | - | - | |
| Rasmus Andersson | - | - | - | |
| Ivan Barbashev | - | - | - | |
| STATS COMPLÈTES | ||||