MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

À VOIR: une vidéo malaisante refait surface impliquant P.K. Subban et Michel Therrien et ça fait énormément jaser!

Publié le 13 janvier 2023 à 8h59
PAR NICOLAS DESROSIERS
Ce fut une soirée parfaite hier au Centre Bell, à l'occasion de la soirée honorifique de l'ancien défenseur vedette du Canadien, P.K. Subban.

La troupe de Martin St-Louis a joué avec aplomb, ce qui a permis de remporter la victoire au compte de 4 à 3, face aux Predators de Nashville.

Toutefois, ce qui a largement retenu l'attention est l'ultime mise en scène à la fin du discours du numéro 76, alors que son ancien coéquipier, Carey Price, est venu le rejoindre sur la glace pour refaire une dernière fois publiquement leur célèbre célébration du Triple Low-Five, qui a créé un tonnerre de réaction de la foule.

Quel beau moment pour les amateurs!

PUBLICITÉS


Il faut rappeler que cette fameuse célébration entre les deux joueurs, qui était adorée par les partisans, a été bannie par l'entraîneur-chef Michel Therrien de concert avec Marc Bergevin à l'époque, car ils trouvaient le tout trop exubérant à leur goût.

La relation entre Subban et Therrien était très houleuse et c'est de connaissance publique. L'entraîneur-chef de l'époque était très dur envers son défenseur, lui qui n'a rarement manqué l'occasion de planter son joueur lorsqu'il commettait des erreurs sur la glace.

D'ailleurs, en lien avec les célébrations de P.K., une vidéo malaisante a refait surface sur les réseaux sociaux hier, qui impliquaient le défenseur et Therrien. On voit clairement que l'entraîneur n'avait aucun talent de communicateur, lui qui aimait mieux insulter ses joueurs, plutôt que de répondre à leurs questions.

« PK : « J'ai une question coach.

Therrien : Patine ! Déplace la rondelle ! T'es pas là à soir! T'es pas allumé, ça se voit! Je l'ai dit aux gars avant le match: il est pas là! Vu la façon dont t'as pratiqué hier, je savais que tu seras pas allumé ce soir!»

Le coaching est juste génial. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il avait aussi un groupe d'apologistes sur cette plate-forme.


Heureusement, cette époque semble révolue avec un entraîneur-chef comme Martin St-Louis, qui respecte tous ses joueurs, et qui est un homme qui communique de manière sublime ses idées et ses propos.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS