MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une transaction monstre de 2 joueurs contre 14 a été conclue dimanche soir

Publié le 9 janvier 2023 à 6h04
PAR DAVID ST-JEAN
On dit souvent que pour recevoir, il faut donner. Ce n'est pas très véridique présentement avec le Canadien, alors que Kent Hughes fait de la magie avec ses transactions depuis son arrivée, mais au niveau junior, c'est une tout autre histoire.

En effet, les équipes aspirantes savent très bien que les bons joueurs au niveau junior ne seront que de passage et que tôt ou tard, ils progresseront vers une ligue plus forte. C'est pourquoi il y a régulièrement des échanges fous qui surviennent, mais là c'est pratiquement dérisoire.

Les Blazers de Kamloops et les Silvertips d'Everett, dans la WHL, ont conclu une transaction impliquant 16 joueurs. Kamloops est donc All in en envoyant Drew Englot, Kaden Hammel, Rylan Pearce, Jack Barker et 10 choix au repêchage, dont quatre de première ronde, contre Olen Zellweger et Ryan Hofer.




Les Blazers sont donc en mode Coupe Mémorial et rien ne les fera dévier de leur route. Ils ont intérêt à gagner, parce qu'ils viennent d'hypothéquer leurs quatre prochaines années de repêchage.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS