MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un ancien recruteur ferait une offre monstre pour Connor Bedard, incluant la grande vedette du Canadien

Publié le 6 janvier 2023 à 15h14
PAR NICOLAS DESROSIERS
Évidemment, après son tournoi au Championnat mondial junior, le nom de Connor Bedard est sur toutes les lèvres dans le monde du hockey. Que ce soit parmi les amateurs ou les dirigeants dans la LNH, ses performances au CMJ ne laissent absolument personne indifférent.

C'est même rendu au point où un informateur de la LNH a révélé que les directeurs généraux seraient même prêts à changer leur plan pour augmenter leur chance de mettre la main sur le premier choix au total.

Alors qu'il était de passage au podcast de Tony Marinaro, le coloré et ancien recruteur du Canadien, Grant McCagg, a révélé qu'il serait prêt à faire une offre monstre à l'équipe qui obtiendrait le premier choix, s'il était le Canadien.

Il serait prêt à payer la vedette actuelle du Tricolore, Cole Caufield, en plus des deux choix de première ronde détenus par l'organisation pour acquérir Connor Bedard.

ADS

Ayoye! C'est très gros comme offre de transaction, mais il est certain que Bedard vaudrait au moins un tel prix.

Toutefois, est-ce que cet échange serait réellement bénéfique à long terme pour le Canadien de payer autant pour l'obtention d'un seul joueur?

Marinaro a cependant ajouté son grain de sel en mentionnant que l'équipe qui détiendra le premier choix au total ne l'échangera jamais!

Seriez-vous prêt à offrir autant, si la transaction était réalisable, pour obtenir Connor Bedard?

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS