MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Une histoire complètement folle impliquant la fille de Kent Hughes et Connor Bedard

Publié le 24 décembre 2022 à 10h37
PAR NICOLAS DESROSIERS
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, le directeur général du Canadien, Kent Hughes, avait fait une révélation particulièrement intrigante et fascinante qui impliquait Connor Bedard, en août dernier.

Évidemment, le tout est à prendre avec un sérieux grain de sel, mais à la veille de Noël, je trouvais le « timing » excellent pour faire rêver les amateurs du Tricolore, en parlant d'un miracle possible.

En gros, alors qu'il était en entrevue au BPM Sports, Hughes a raconté une anecdote savoureuse à propos d'un voyage à Terre-Neuve qu'il ne devait pas faire, mais qu'il a carrément changé ses plans à la dernière minute, à cause que sa fille l'a convaincu d'une bien drôle de façon.

« Hier pendant que j'étais en pleine négociation chez moi, ma fille est ici et je suis sortie pour prendre quelque chose à boire. Et elle m'a dit : « Je viens d'avoir une prémonition! Si on s'en va à Terre-Neuve (pour le party de coupe Stanley d'Alex Newhook, un ancien client et ami de la famille), on va avoir Connor Bedard l'an prochain! » J'ai fait les réservations et on part à Terre-Neuve demain! » - Kent Hughes



Pourquoi ne pas croire à un petit miracle de Noël pour les partisans du Tricolore!

Imaginer si la prémonition de la fille de Hughes se réalise, à quel point ce serait l'extase à Montréal, lors du repêchage à Nashville en juin prochain!

D'ailleurs, vous pouvez même voir dans l'article suivant que les chances du Canadien de mettre possiblement la main sur le premier choix au total s'améliore de plus en plus.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS