Confiné à l'hôtel, à Denver, en raison de la température et d'un bris mécanique sur leur avion, le Canadien de Montréal devait se rendre à Dallas aujourd'hui, mais l'équipe a été retardé à deux reprises dans ses plans.
Plusieurs se demandaient même si le match entre le CH et les Stars ne serait pas en péril.
Alors que les Canadiens doivent toujours jouer à Dallas demain, des discussions sont en cours avec la LNH, puisque l'équipe pourrait ne pas être en mesure de revenir à Montréal à temps, en raison de retards météorologiques, pour que les joueurs puissent passer Noël avec leurs familles.
-
Finalement, Luc Gélinas de RDS confirme que l'affrontement aura bien lieu. C'est d'ailleurs Chantal Machabée qui en a fait l'annonce aux membres des médias.
-
À lire également sur Marqueur.com:
Départ officiellement confirmé: un défenseur quitte soudainement l'organisation










