À la suite du match entre l'Avalanche du Colorado et les Canadiens de Montréal, ça a brassé pas mal sur le plateau de l'Antichambre, alors qu'il y a eu une bonne petite prise de bec, entre les analystes Mario Tremblay et François Gagnon.
Tremblay était frustré du manque de temps de glace pour Anthony Richard, et il croit fermement que le Québécois devrait jouer beaucoup plus qu'Evgenii Dadonov.
À l'inverse, François Gagnon croit qu'il ne faut pas brûler d'étapes avec le Québécois.
Voyez la séquence qui a fait jaser hier :
-
Ça nous rappelle, pendant un bref moment, les prises de bec légendaires de la défunte émission 110%.
Crédit : Rumeursdetransaction.com
De quel côté vous rangez-vous face au point de vue des deux analystes?
À lire également sur Marqueur.com:
Départ officiellement confirmé: un défenseur quitte soudainement l'organisation










