Ça commence à devenir blague courante, comme quoi il y a une sorte de malchance qui s'abat sur le Canadien lorsqu'il joue avec un chandail rétro.
Les hommes de Martin St-Louis n'ont d'ailleurs toujours pas goûté à la victoire cette saison en pareille situation, ce qui ferait sourciller les plus superstitieux.
En point de presse d'après-match, St-Louis a commenté le fait de jouer en bleu poudre avec peu de mots, mais très efficacement :
-
À lire également sur Marqueur.com:
Départ officiellement confirmé: un défenseur quitte soudainement l'organisation










